Le milieu de couloir a inscrit un joli but qui a permis à Feutcheu FC de Djiko de remporter le match face à Avion FC du Nkam, ce dimanche au Middle farm stadium, en marge de la 25e journée.

Battu au match aller, le club de l’ouest a pris sa revanche ce dimanche. Les hommes de René Essomba ont eu la maitrise du jeu, lors de la première manche. Ils ont dominé et sont parvenus à inscrire un but dans leur temps fort. Sur un corner exécuté par Daouda Alim à la 20e minute de jeu, la défense d’Avion FC a repoussé le ballon. Bien placé aux abords de la surface de réparation d’Avion FC, Oumarou Abdourahman n’a laissé aucune chance au gardien Gabriel Nzong avec sa belle reprise en demi-volée. C’est sa deuxième réalisation en championnat.

Les visiteurs auraient même pu doubler la mise, si Junior Djacba n’avait pas perdu son face-à-face devant Gabriel Nzong. En seconde manche, Avion FC s’est montré, à plusieurs reprises, dangereux mais les actions étaient brouillonnes au niveau de la finition. Les protégés du coach David Ngande ont appuyé sur l’accélérateur vers la fin de la partie, sans toutefois corriger leur maladresse devant les buts. Avec ce succès, Feutcheu FC grimpe à la 4e place avec 39 points. Avion FC, par contre, essuie sa deuxième défaite d’affilée et coince à la 15e position au classement.

A.S Fortuna : Guy Djiepnang, en sauveur ?

Elite One: Résultats complets et classement à l’issue de la 26ème journée

Share This