Les clubs des championnats nationaux Elite One et Two vont se produire sans supporters jusqu’à nouvel avis. La fédération camerounaise de football vient de décréter le hui clos.

“En application des mesures gouvernementales relatives à la lutte contre le #Covid19, le Secrétaire général informe l’opinion publique que les matches et compétitions organisés par la #FECAFOOT se déroulent à huis-clos jusqu’à nouvel avis.

Cette mesure concerne les matches internationaux des sélections nationales, les matches des compétitions africaines interclubs, les matches des championnats professionnels Elite One et Two, les matches de football amateurs, jeunes et féminin, les matches de Beach Soccer et de futsal. La participation à toutes les compétitions organisées par la #FECAFOOT est soumise au respect du protocole sanitaire défini par sa Commission de médecine sportive qui intègre de procéder à des tests covid 48 heures avant chaque match sur les joueurs, les dirigeants et les officiels des rencontres. La Fecafoot est engagée aux côtés du Gouvernement et de l’ensemble des acteurs du football pour lutter contre l’expansion du Coronavirus“, écrit la Fecafoot.

CAN U17 : Les Lions cadets quittent le pays ce dimanche

Super Lig : Vincent Aboubakar, et de15 !

Share This