Les matchs de la 4e journée du championnat national Elite One se jouent ce week-end en deux temps. Aussi bien dans la poule A que dans la poule B, cette étape revêt beaucoup d’importance.

La 4e journée du championnat national Elite One s’ouvre ce samedi avec trois matchs. Dans la poule A, Yaoundé II accueille Bamboutos FC au centre technique de la CAF à Mbankomo, banlieue de Yaoundé. Un match capital pour le club de la capitale qui est sur une mauvaise série de deux défaites concédées face à PWD de Bamenda (0-1) et Fovu de Baham (0-1). Avant dernier de son groupe avec 0 point, YAFOOT a donc à cœur de battre les mangwa boys pour améliorer sa situation sportive chaotique. Mais pour y parvenir, il y aura beaucoup de sueur à couler face à l’équipe de laurent Djam qui veut faire oublier la claque reçue à domicile contre Stade Renard le week-end dernier. Dans les autres matchs prévus ce samedi, Dragon de Yaoundé dernier de la poule A reçoit Fovu club de Baham 2e avec 7 points. Dans la poule B, Colombe 7e, avec 2 points joue à domicile contre la Panthère sportive du Ndé. Le Fauve du Ndé est leader avec 7 points.
Suite et fin de cette 4e journée demain avec 7 matchs. A suivre notamment le déplacement de l’Union de Douala qui se déplace à Yaoundé pour affronter Eding sport. Duel des mal classés entre deux équipes qui occupent respectivement les 8 et 9e places de la poule avec un maigre point. Chaudes batailles en vue entre le leader de la poule AS Fortuna et 5e Stade Renard. Au stade de la Réunification de Douala, Avion FC sera face à Djiko FC. A suivre aussi les affiches TKC-Coton sport, Apejes-New stars et YOSA – Astres.

Antonio Conceiçao : «Qu’on arrête de faire les polémiques. Ça ne sert à rien »

Antonio Conceiçao : “La leçon a été retenue”

Share This