Après la courte victoire de vendredi (1-0) face au modeste Malawi, 125ème au dernier classement FIFA, les Lions Indomptables ont effectué un décrassage dans la matinée et un débriefing dans l’après-midi. Les séances d’entraînement se sont déroulées dans deux sites différents avec des groupes distincts.

“Il y’avait d’un côté les Lions Indomptables qui ont eu plus de 60 minutes de jeu au cours du match Cameroun-Malawi.
Ils ont effectué un travail de récupération active et de renforcement des membres supérieurs à la salle de Gym de l’hôtel Mont Febe.

De l’autre, un entraînement normal avec un peu plus d’intensité pour ceux qui n’étaient pas sur la pelouse vendredi et ceux qui ont joué moins de 45 minutes”, explique l’équipe de la communication de la Fédération camerounaise de football.

Les joueurs et le staff technique ont par la suite mis le cap sur Lilongwe, la capitale malawite où ils joueront le match retour le mardi 16 octobre 2018.

Les Lions indomptables ont atterri autour de 00h15 dans la capitale malawite avec trois grands absents dans leur rang à savoir: Eric-Maxim Choupo Moting, Christian Bassogog et Gaétan Bong, tous blessés.

Au programme ce dimanche :

12h30: Débriefing.
15h15: Séance de gym axée sur la prévention des blessures.
16h15: Séance d’entraînement.

Cameroun-Malawi (1-0): Première victoire de Clarence Seedorf à la tête des Lions!

Cameroun 1-0 Malawi: Les Lions n’ont pas suivi le rythme des cadors africains

Share This