Après la signature d’un défenseur de nationalité turque, le club de la Lékié vient d’enrôler un entraîneur français. Et ce n’est pas tout puisque d’insistants bruits de couloir annoncent d’autres arrivées en provenance du vieux continent.

Quelques semaines après l’arrivée d’un défenseur turc, Eding sport de la Lékié engage encore un européen. Le français Bruno Ferry puisqu’il s’agit de lui a été recruté au poste d’entraîneur principal du champion du Cameroun 2017. Après quelques saisons soporifiques sur le plan sportif, le président St-Fabien Mvogo veut résolument revenir au devant de la scène. Pour y parvenir, il a décidé de casser la tirelire pour aller mener son opération de recrutement en Europe. Après Ayidin Engizhan et Ferry, d’autres arrivées sont imminentes selon d’insistants bruits de couloir et des approches clandestines.

Selon Yves Bikoï, le manager général d’Eding sport de la Lékié, ces recrutements obéissent bel et bien à un projet mis en place par le club dans le cadre de sa professionnalisation.

CHAN 2021 : Comment se procurer les billets

Ligue 1 : Toko Ekambi et l’OL champions d’automne

Share This