Depuis l’annonce du décès de Stephen Tataw (57 ans), légendaire capitaine des lions indomptables vendredi dernier, les réactions ne cessent de fuser.

Celle de Samuel Eto’o sur son compte instagram ne passe pas inaperçu. L’ex capitaine des lions indomptables (retraité internationalement en 2014) est en pleine évocation et en profite pour dénoncer des attitudes comme à son habitude.

Quelle année pleine d’épreuves! Tu nous as pris l’une des plus belles personnes que je connaisse, un père. Je retiens de toi ceci : Hôtel Hilton – juillet 2014, alors que j’avais réussi à ressembler des idoles, des aînés, les Lions, pour discuter de l’avenir du football camerounais, tu m’as dit en pleurant : « Fiston, merci. J’ai longtemps pensé que nous devions faire ça, nous tes parents, et voilà que c’est toi, notre fils, qui a réussi à nous unir.

J’ai les yeux pleins de larmes. Mais je voudrais te dire que ceux qui trahiront ce groupe sont là » (je les ai vu faire des posts en annonçant ton deuil). Je te dis merci et je profite pour dire merci à un autre lion Maboang Kessack qui avait tenu le même discours. Je suis fier d’avoir fait un bout de chemin avec toi. Bon repos papa, bon repos capitaine. Ton fils».

Une sortie qui risque faire tâche d’huile.

Décès de Stephen Tataw : La réaction de Joseph Antoine Bell

Décès de Stephen Tataw : L’hommage de Diego Maradona

Share This