Depuis ce vendredi matin, la famille du football camerounais pleure Stephen Tataw, l’ancien capitaine des Lions indomptables mort des suites de maladie, à l’âge de 57 ans.

Parmi les réactions qui se sont multipliées depuis l’annonce de cette triste nouvelle, il y a celle du sélectionneur des Lions indomptables, le portugais Antonio Conceiçao. Pour le technicien lusitanien, le décès de Tataw représente une grosse perte pour le football camerounais. Il adresse au passage ses sincères condoléances à la famille du football camerounais.

“aujourd’hui est un triste jour pour le football camerounais. L’un de nos lions indomptables est mort, le grand Stephen TaTaw, grand capitaine de l’équipe nationale 1990. A toute la famille et au peuple camerounais, en mon nom propre et à celui de mon staff technique, je tiens à présenter mes sincères condoléances. courage tout le monde…” A-t-il indiqué dans son message.

Le corps de celui qui fut capitaine des Lions lors de la victoire à la CAN 1988 au Maroc et au Mondial 1990 où le Cameroun avait réussi l’exploit d’atteindre l’étape des quarts de finale, se trouve à la morgue de l’hôpital central de Yaoundé.

26 juin 2003-26 juin 2020 : 17 ans après la mort tragique de Marc-Vivien Foe

Reconversion : Samuel Eto’o, agent de joueur?

Share This