Recevant le Henan Jianye ce lundi 10 août 2020 pour le compte de la 4ème journée de la Chinese Super League, Shenzhen Football club de l’attaquant camerounais John Mary n’a pas décroché son deuxième succès de la saison.

Malgré une ouverture du score précoce (2e) de son buteur camerounais, le promu s’est fait rattraper suite à un but de Jiang Zhipeng contre son camp, à quelques secondes de la pause (44e). Il faut dire que l’expulsion Zhang Yuan à la 33ème minute n’a pas rendu la tâche aisée à John Mary et ses partenaires. L’attaquant camerounais a dû céder sa place à la 49ème minute, au congolais Thievy Bifouma, quelques temps avant que les visiteurs, toujours privés de Christian Bassogog testé positif au Coronavirus, ne prennent l’avantage au score grâce au brésilien Fernando Karanga (62e). Le score n’évoluera plus jusqu’au coup de sifflet final.

Le Henan Jianye décroche ainsi son premier succès en championnat cette saison et passe à la 5ème place avec 5 points. Le Shenzhen FC est 6ème sur 8 dans la poule A, avec 3 points. Sur un plan personnel, John Mary (4 buts) prend la tête du classement des buteurs de la poule A.

Final 8: Le programme de la semaine de l’OL de Toko Ekambi

Russie : Clinton Njie ouvre son compteur

Share This