Une nouvelle fois, la doublette camerounaise des Young Boys de Berne a encore frappé. Samedi dernier, Nicolas Brice Moumi Ngamaleu et Jean Pierre Nsame ont contribué au court succès des jaunes et noirs sur la pelouse d’Etoile Carouge, 1 but à 0.

Habituel buteur, Nsame (26 ans) s’est mué en passeur décisif pour son coéquipier Moumi Ngamaleu. L’ex sociétaire du Coton Sport de Garoua inscrit donc son 3ème but de la saison en 5 matchs, toutes compétitions confondues (2 buts en 4 matchs de championnats). Grace à son duo d’attaquants camerounais, le Young Boys de Berne se hisse en seizièmes de finale de la Coupe de Suisse. Il aura pour adversaire un club de 5ème division, Freienbach.

Toute la semaine écoulée a été une réussite pour ces deux lions indomptables recalés par Clarence Seedorf pour la dernière CAN. Cette fois lors de la 4ème journée de championnat suisse disputée en milieu de semaine, c’est Moumi Ngamaleu qui a adressé deux passes décisives (Co-meilleur passeur du championnat) pour les 3ème et 4ème buts de la saison de Jean Pierre Nsame, qui font de lui l’actuel meilleur buteur de la Super League.

Kaptoum et le Bétis battus à domicile

SUISSE : SUR LA TOUCHE EN CHAMPIONNAT, A. SONG S’ECLATE EN COUPE

Share This