Le défenseur camerounais a réagi après la finale de la Coupe d’Autriche remportée vendredi face à l’Austria Lustenau 5 buts à 0.

Vainqueur de la Coupe d’Autriche vendredi dernier avec le RB Salzbourg devant le modeste club de D2 l’Austria Lustenau 5 buts à 0, Jérôme Onguene a lâché une phrase anecdotique mais assez compréhensible au regard du contexte dans lequel s’est disputée cette finale (dans un stade vide, et une célébration du trophée a plus d’un mètre chacun pour cause de mesures barrières contre le coronavirus).

C’est la finale la plus bizarre depuis le début de ma carrière ” a t’il déclaré chez nos confrères de l’Equipe, juste après la rencontre. Avant de renchérir sur son compte Twitter officiel ”Un autre trophée de plus”.
 
Le RB Salzbourg s’est imposé en finale de la Coupe d’Autriche vendredi, à huis clos, aux dépens de l’Austria Lustenau (5-0), pensionnaire de Division 2. Il s’agit du 7e sacre du club dans l’épreuve lors des neuf dernières saisons. L’ancien Parisien Antoine Bernede est entré en seconde période, tout comme l’ancien Sochalien et lion indomptable Jérôme Onguéné. C’est le 2ème titre en coupe décroché par le défenseur de 22 ans avec le RB Salzbourg, le 4ème en tout (championnat + coupe confondus).

Bundesliga: Une nouvelle défaite pour Kunde et Mayence

Série A: Nkoulou et le Torino ouvriront le bal

Share This