Des recommandations d’un groupe de travail mis sur pied par le Ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Kombi Mouelle ont été présentées hier au membre du Gouvernement.

Le Gouvernement tient désormais sa stratégie de soutien au mouvement sportif en cette période marquée par l’arrêt des activité dans la plupart des fédérations, à cause des mesures mises en place pour lutter contre la propagation du coronavirus. Le Ministre des Sports et de l’Education physique a reçu hier mercredi 23 septembre 2020, le rapport du groupe de travail mis sur pied il y a deux mois, en vue de proposer la démarche gouvernementale appropriée pour venir en aide aux acteurs du mouvement sportif.

La commission présidée par M. DISSAKE MBARGA, Inspecteur des services au Ministère des Sports et de l’Education Physique comptait entre autres l’ambassadeur itinérant Albert Roger Milla dans ses rangs, tout comme des représentants du MINSEP, du Comité National Olympique et Sportif du Cameroun (CNOSC), ainsi que des responsables des fédérations sportives civiles nationales. «Au nom du mouvement sportif national, j’ai tenu à féliciter les membres du groupe de travail pour leur investissement intellectuel déterminant ayant abouti à des propositions déterminantes que je me ferai le devoir de transmettre à la haute hiérarchie» ,a réagi le ministre Narcisse Mouelle Kombi au sortir de cette présentation. Place maintenant à la mise en poeuvre de ces recommandations.

 

CAF: Martin Etonge nouveau Directeur exécutif dans la zone UNIFFAC

Seidou Mbombo Njoya: « Nous allons examiner la situation de la Ligue afin de prendre une décision appropriée en toute responsabilité »

Share This