Alors que le covid-19 continue de gagner du terrain au Cameroun, nous avons appris de source sûre que l’ancien capitaine emblématique des lions indomptables est en quarantaine.

Rigobert Song se trouve actuellement dans un des hôtels à Yaoundé retenus par le gouvernement pour garder en observation sous 14 jours, les personnes susceptibles d’avoir contracté le fameux virus. En effet, le sélectionneur des lions U23 est revenu d’un déplacement à l’étranger il y’a quelques jours, pour des raisons familiales. Il était à bord d’un vol en provenance de la France, le lundi 30 Mars dernier ( vol ayant reçu une autorisation spéciale). Ce dernier, ainsi que tous les autres passagers dudit avion ont été conduits sous bonne escorte du gouverneur de la région du Centre qui leur fait ainsi appliquer le protocole réservé aux voyageurs venus de l’extérieur du Cameroun.

L’entraîneur âgé de 43 ans est presque arrivé au terme de sa mise en quarantaine (plus que deux jours). Depuis dimanche dernier, nous avons tenté de rentrer en contact avec l’ancien lion indomptable, sans succès. Tout en espérant que le ”Magnan” national ne soit pas infecté, sa situation fait penser à celle du gouverneur de la région du Littoral touché par le covid-19 depuis plusieurs jours, mais dont le ministre de la Santé publique Manaouda Malachie n’a pris la peine d’informer le public que ce vendredi, en évoquant son rétablissement bien engagé. Une communication tatillonne qui suscite une certaine curiosité. On en saura certainement un peu plus sur le statut de Rigobert Song par rapport à ce virus, au terme de sa quarantaine.

Décès de Pape Diouf : Jacques-Henri Eyraud le président de l’OM déplore la disparition d’un « homme d’une grande culture »

EDITO:Adieu président…

Share This