Pour son retour en équipe nationale après un long moment, Clinton Njie a brillé en marquant notamment le 4e but du Cameroun face au Mozambique. L’attaquant du Dinamo a sobrement réagi à sa performance. 

Félicitations pour votre retour gagnant !

C’est toujours un plaisir de revenir et marquer un but surtout à un moment important lorsque l’adversaire vient de marquer et il faut rapidement les calmer. Après, il faut dire que l’équipe a fait un gros boulot aujourd’hui. Donc je félicite tous mes coéquipiers.

Vous avez profité de votre pour rendre hommage aux victimes du massacre de Kumba. N’est-ce pas ?

C’était tout d’abord une célébration du but avec les coéquipiers. Après, on a une pensée pour tout ce qui se passe dans notre pays, notamment dans la zone anglophone, avec le dernier évènement tragique qu’ont subi nos enfants à Kumba. Donc on a profité pour compatir avec les familles endeuillées.

Le coaching de Toni Conceiçao a été payant. Faut-il le dire ?

Le coach a donné des consignes, on a essayé de les respecter. Il y avait plusieurs attaquants à ce stage. Il a voulu tous les mettre en évidence. Donc c’était une bonne occasion de nous exprimer offensivement. C’est un coach qui laisse le joueur libre sur le plan offensif mais il est rigoureux sur l’aspect défensif.

Aboubakar Vincent : “Le plus important c’est le collectif” 

Gweha Ikouam : “On a vu une très belle rencontre”

Share This