Présent au stade omnisport de Yaoundé qui était le théâtre de la rencontre inaugurale du championnat Elite One, Clément Arroga ne s’est pas ennuyé, eu regard au régal servi par Bamboutos, qui a étrié son adversaire du jour, la Colombe sur le score de 5 buts à 2. Le sélectionneur des Lions A’ que nous avons rencontré à la fin de la partie, donne sa lecture.

Quel est votre sentiment à l’issue de cette rencontre ?
C’était une rencontre de bonne facture, nous avons vu deux équipes qui se sont bien données, techniquement. J’ai vu des joueurs que nous avions déjà dans notre répertoire et qui nous ont donné satisfaction. On espère que ce sera ainsi pour tous les autres matchs, afin que nous puissions avoir une bonne équipe des Lions A’.
Comment avez-vous trouvé le projet de jeu de chacune des deux équipes ?
J’ai vu Bamboutos qui a bien développé son jeu contrairement à l’équipe adverse qui était un peu attentiste. Mais c’est la première journée, on ne peu pas être très critique, on espère simplement que les choses vont s’améliorer.
Y’a-t-il des individualités qui ont attiré votre attention ?
Il y en a certes mais je ne vais pas dévoiler les noms, ce sont les mêmes que nous avions déjà répertoriés, il y a juste un qui s’est ajouté, cela nous donne un grand espoir.

Rigobert Song (Sélectionneur Lions U23) : « Ca fait plaisir de voir que le championnat a repris »

Elite One : New Stars maintenu par la CCA

Share This