Dans une sortie effectuée sur sa page Facebook, l’attaquant camerounais n’a pas caché sa déception après la défaite de dimanche en finale de la Ligue des Champions face au Bayern de Munich.

L’attaquant camerounais, capitaine des Lions indomptables Eric-Maxim Choupo Moting et ses coéquipiers du Paris Saint Germain sont tombés dimanche en finale de la Ligue des Champions de l’UEFA face au Bayern de Munich (0-1). Entré à la 79ème minute de la partie à la place de Di Maria, le lion indomptable n’a pu inverser le sort du match. Il avait pourtant cru au succès du club francilien face à l’ogre allemand. D’où la déception exprimée ce mardi 25 août 2020 sur sa page Facebook. ” ça fait toujours très mal”, a-t-il indiqué.

Le message de Choupo Moting

Les mots me manquent actuellement car ça fait toujours très très mal ! .

Mais malgré la défaite nous gardons la tête haute et nous reviendrons plus fort !

Ce fût un long voyage et nous pouvons être fière de notre parcours ; nous avons tout donné sur et en dehors du terrain tout comme nos supporters à qui j’envoie mes grands remerciements et un respect particulier !

Nous avons travailler très dur pour arriver si loin et nous avons écrit l’histoire pour un si grand club comme le PSG ❤💙⚽️
Ça donne

Belgique :Mouscron de Serge Tabekou et Jean Onana accrochent Anderlecht

Ligue 1 : Franklin Wadja et le FC Lorient débutent bien

Share This