Maxim Choupo Moting, l’international camerounais (22 sélections, 10 buts), évoluant à Mayence en Allemagne sera libre de tout contrat en juin.

Le club français de Renne aurait fait une proposition concrète. Cet attaquant au physique généreux ( 1,90m – 82kg) a été victime cette saison de plusieurs bobos l’empêchant de tourner à plein régime ( 5 buts en 17 matchs) . Et pourtant, Choupo Moting le natif d’Hambourg est doté d’une belle technique et d’un sens du but respectable. Sa valeur marchande actuelle étant fort inférieure à ses capacités réelles, il se fait courtiser par des clubs allemands, mais surtout espagnols comme l’atlético de madrid.

Pour l’instant, le lion indomptable de 24 ans rêve de coupe du monde et se voit titulariser à l’attaque des lions aux côtés de Samuel Eto’o. Force est d’admettre que Volker Finke n’aura pas l’embarras de choix pour les postes en attaque, tant il y en a si peu de prolifiques en club à 6 mois du mondial brésilien.

Paul Georges NTEP lion indomptable du cameroun

Ntep: Transfert échoué vers Lille: Arsenal et QPR sont sur le coup

Le milieu de terrain camerounais, Alexandre Song en manque de temps de jeu au Barça pourrait quitter la catalogne l’été prochain.

Alexandre Song sur la liste des départs

Share This