Les présidents de clubs du championnat de l’empire du milieu étudient la possibilité de baisser les salaires des joueurs de l’ordre de 30% pour participer à la lutte contre le Covid-19.

Les deux internationaux camerounais Christian Bassogog et Stéphane Mbia comme tous les autres joueurs professionnels du championnat professionnel chinois pourront subir une baisse de salaire de l’ordre de 30%. Saisis par la fédération chinoise qui voudrait apporter une contribution pour lutter contre la crise du Coronavirus, les présidents de clubs étudient actuellement cette possibilité.

Le championnat de l’empire du milieu n’a toujours pas pu démarrer à cause de la crise du Coronavirus. Christian Bassogog (Henan Jianye) est Bloqué à Douala depuis près de deux mois, tandis que Stéphane Mbia (Shangai Shenhua) lui n’arrive pas à bouger de Yaoundé, depuis environ un mois. Une baisse de salaire serait un choup dur pour les internationaux camerounais, le traitement financier faisant partie de leurs principales motivations pour rejoindre la Chinese Super League (CSL).

Liga : Zambo Anguissa dribble Messi

France: La Ligue 1 et la Ligue 2 s’arrêtent

Share This