L’importance d’Eto’o dans cette équipe est chaque jour un peu plus évidente”

The Guardian annonce que Samuel Eto’o l’attaquant camerounais prendra part au match retour des quart de final de  league des champions ce mardi face au PSG. «Peut être que je le prendrai, mais pour faire prendre ce risque à un joueur il y a un minimum de conditions. Si vous pensez qu’il devra sortir après 10 minutes vous ne pouvez pas prendre ce risque. Mais oui, si les risques sont minimes, je le prendrai» a déclaré le portugais José Mourhino qui ne cache plus son insatisfaction vis à vis de ses attaquants et ne croit pas du tout aux solutions Tores – Demba Ba.

L’importance d’Eto’o dans cette équipe est chaque jour un peu plus évidente” peut-on lire dans le Guardian. En grande partie parce que le joueur qui évolue à sa place, Fernando Torres, a fait disons du… Fernando Torres. En deux titularisations, face à Crystal Palace et contre Stoke, l’Espagnol a affiché une impuissance qui résume bien son parcours à Chelsea.

Battu à l’allée 3 buts à 1 à Paris, Chelsea s’apprête à tenter l’impossible à domicile. Marquer 2 buts sans encaisser un seul. Un pari fou face à la machine de guerre française. Certes Zlatan est absent, mais il l’était presque à l’allée. Par contre, Cavani sera en pleine possession de ses moyens, car positionné dans l’axe central.

Samuel Eto’o sera t-il le messie tant attendu?

Ligue 1/ Lyon, Bedimo : Plus de peur que de mal

Stephane Mbia; de retour au top niveau

Share This