Ouvert depuis la veille du 6e Championnat d’Afrique des nations, le village des anciens Lions indomptables sera officiellement inauguré ce 19 janvier 2021 à 13 heures. Il est situé près du monument de Charles Atangana, au centre-ville et non loin du ministère des Sports et de l’éducation physique.

Parmi les activités qui vont meubler cette cérémonie, il y’aura la coupure du ruban symbolique, l’exposition des photos des succès des Lions indomptables des générations 1990 à 2000, un show culturel donné par des artistes connus. Il faut dire que depuis l’ouverture du village des anciens Lions indomptables, de nombreux passionnés de foot, des nostalgiques des succès des Lions Indomptables et les les personnes qui n’ont pu s’offrir un billet pour le stade en raison de la restriction du nombre d’invités, prennent d’assaut cet espace pour vivre les matchs dans une ambiance conviviale.

En dehors du village du Chan, l’on retrouve d’autres fans zones dans la capitale. Notamment à l’esplanade du Palais des sports de Yaoundé et de l’Hôtel de ville.

Hommage : Emmanuel Mvé Elemva honoré par les anciens Lions indomptables

CHAN 2021 : Alfred Meyong sur son attitude pendant l’hymne national

Share This