Christian Mayo ne devrait pas disputer pas le championnat d’Afrique des nations 2021 qui va débuter à Yaoundé dans quelques jours. Victime d’un malaise cardiaque lors du match contre la Zambie, le milieu des Lions A’ s’est écroulé sur la pelouse du stade annexe de Yaoundé. Cet incident a suscité une frayeur que le staff technique du  Cameroun ne souhaiterait plus vivre. 
Christian Mayo devra mettre une croix de Saint-André sur le CHAN 2021. Entré en jeu en deuxième lors du match qui opposait le Cameroun à la Zambie dans le cadre du tournoi pré-Chan, Christian Mayo a fait passer un sale temps à ses coéquipiers, au staff technique et au public. Victime d’un malaise cardiaque, le milieu de Bamboutos FC de Mbouda s’est écroulé en plein match. N’eût été l’intervention ultra rapide de l’équipe médicale, le pire aurait été inévitable. cet incident a ému le banc de Martin Ndtoungou Mpile qui ne souhaiterait plus revivre de tels clichés.
Faut-il rappeler que les dirigeants de Boca Junior en Argentine avaient résilié le contrat de Mayo en 2018 pour des raisons de problèmes cardiaques. Indésirable en Amérique et partout ailleurs, il a fait demi-tour au bercail pour s’engager avec Bamboutos de Mbouda. Pas sûr que les mangwa boys soient prêts à accepter son retour après le malaise présenté contre la Zambie.

CAF : Seidou Mbombo Njoya irrecevable !

CHAN 2021 – Bernard Okala Bilaï : “Nous sommes prêts”

Share This