La composition des poules

Poule A

Cameroun – Mali – Burkina Faso – Zimabwe

Poule B

Libye – RDC – Congo – Niger

Poule C

Maroc – Rwanda – Uganda – Togo

Poule D

Zambia – Guinée – Namibie – Tanzanie

Le Cameroun connaît son premier adversaire. Il s’agit du Zimbabwe. Match d’ouverture Cameroun-Zimbawe à Yaoundé le 4 avril 2020.

La CAF a pris le relais déjà. Le tirage proprement dit va commencer avec le directeur des compétitions de la CAF, Samson Adamu aux commandes en compagnie des anciens lions indomptables Salomon Olembe et Stephen Tataw.

Début tirage au sort

Les animations se poursuivent. Un groupe de danse patrimoniale vient de faire son entrée sur la scène. Toutes les aires culturelles du pays sont représentées.

Dicours du Pr Kombi Mouelle terminé. Place à la prestation de l’auteure de l’hyme du CHAN “We are all champions”, Jane Ihims, en compagnie de Tara la mascotte.

“Le Cameroun est heureux d’accueillir la délégation de la Confédération africaine de Football conduite par son président Ahmad Ahmad.”

Discours du Minsep

C’est le moment du discours du Ministre des sports et de l’Education physique, président du Comité d’organisation du CHAN 2020 et de la CAN 2021.

Passé la présentation des drapeaux des 16 équipes qualifiées en plus des drapeaux de la CAF et du Fair-play, l’on assiste à la présentation du trophée porté par l’ancien capitaine des Lions Indomptables, Stéphen Tataw.

La cérémonie du tirage au sort du CHAN Cameroun 2020 est en cours au Palais des Sports de Warda à Yaoundé depuis 19 heures.

Tirage au sort CHAN 2020: Voici les chapeaux

CHAN 2020: La composition des poules

Share This