L’adversaire du Cameroun en demi-finale sera connu ce dimanche soir à l’issue du match qui va opposer le Maroc à la Zambie. Que ce soit les chipolopolo ou les lions de l’Atlas, les hommes de Martin Ndtoungou affronteront une sélection d’envergure. 

Qualifié à disputer les demi-finale samedi soir aux dépens de la RDC, le Cameroun sera fixé sur son adversaire ce dimanche soir à l’issue du quart de finale qui mettra aux prises la Zambie au Maroc. Tenants du titre, les lions de l’Atlas ont terminé le premier tour en trombe en balayant l’Ouganda 5-2 alors que les chipolopolo se sont qualifiés dans la douleur en obtenant un terne match nul contre la Namibie. Mais il s’agit en tout cas de deux sélections d’envergure mieux de deux favoris qui ont déjà établi leur réputation dans ce tournoi. Le Maroc est sur une série de10 matchs sans défaite alors que la Zambie n’a perdu que deux de ses 16 matches CHAN.

Que ce soit les chipolopolo ou les lions de l’Atlas, les hommes de Martin Ndtoungou affronteront donc en demi-finale une sélection d’envergure.

CHAN 2020 : Les Lions A’ recevront une prime spéciale de 7 millions

Mercato : Le surprenant choix de Fabrice Ngah

Share This