Le Vice-président de la CAF a offert mardi soir un récital au cabaret Boucarou Lounge de Yaoundé.

Le cabaret le Boucarou lounge situé au centre ville de Yaoundé a connu une ambiance particulière dans la nuit 14 janvier 2020. La structure très courue par les les amoureux des ambiances nocturnes recevait des invités de marque. C’est en effet le lieu qu’a choisi la Fédération camerounaise de football pour offrir une soirée privée à la délégation de la Confédération africaine de football (CAF) en visite de travail au Cameroun depuis lundi pour arrêter avec le Comité local d’organisation du CHAN 2020 et de la CAN 2021, les modalités relatives à l’organisation de ces deux compétitions.

L’ancien lion indomptable Samuel Eto’o, un des cerveaux de l’organisation de cette rencontre en a profité pour offrir une surprise au congolais Constant Omari Selemani, Vice-président de la CAF qui célébrait ce jour son 62ème anniversaire. L’ancien lion indomptable a fait préparer un gâteau géant pour cette haute personnalité de la CAF. Une surprise qui l’a forcément ravi. Pour marquer sa joie, le président de la fédération congolaise de football a révélé ses talents de chanteur en offrant un récital de plus d’une trentaine de minutes à l’assistance. Un moment qui a contribué à affoler davantage l’ambiance déjà survoltée.

Les invités ont en plus eu droit à un costaud buffet constitué en bonne partie des mets camerounais. C’est autour de 23 heures et 30 minutes qu’Ahmad Hamad et sa délégation ont levé l’ancre pour retrouver leurs quartiers à l’hôtel Hilton de Yaoundé.

Insolite – Eto’o-Mboma : la fable du berger et de la bergère

Share This