L’attaquant camerounais et ses coéquipiers ont été battus par le Bayern en finale de la prestigieuse compétition européenne disputée ce dimanche soir à Lisbonne.

Le rêve du Paris Saint Germain d’Éric-Maxim Choupo Moting de soulever pour la toute première fois le trophée de la Ligue des Champions s’est envolé. Opposé au Bayern de Munich en finale de la prestigieuse compétition européenne, le club francilien s’est incliné (0-1). L’unique but du match a été l’œuvre de Kingsley Coman (59e) qui n’a eu aucune pitié pour son club formateur.
Globalement dominés dans la partie, les parisiens se sont procurés pas mal d’occasions intéressantes malheureusement vendangées. Entré à 11 minutes du terme à la place de Di Maria, Choupo Moting, sauveur en quart de finale face à l’Atalanta Bergame (90+3) aurait pu refaire le coup en toute fin de partie (90+1) mais il était court pour reprendre un centre-tir de Neymar. L’on retient également sa passe astucieusement dirigée vers Mbappé quelques minutes plus tôt, depuis l’entrée de la surface de réparation, même si le destinataire était finalement signalé hors-jeu.
Le PSG attendra donc avant de soulever son tout premier trophée en Champions League. L’adversaire munichois lui, savoure sa sixième victoire en 11 finales disputées. Choupo Moting a sans doute joué son tout dernier match avec le club parisien qui l’avait prolongé de deux mois en juin pour lui permettre de terminer la Ligue des Champions.

Karl Toko Ekambi: «On aurait pu faire mieux»

Belgique :Mouscron de Serge Tabekou et Jean Onana accrochent Anderlecht

Share This