1 match 1 but

Pour sa première apparition en Champions League, il a contribué à la large victoire de son club 6-0 face au Bate Borisov.Premier match en Ligue des Champions, premier but pour l’attaquant camerounais, vice-capitaine des Lions Indomptables, Vincent Aboubakar. Entré à la 64ème minute à la place de Jackson Martinez, l’ancien joueur de Coton Sport de Garoua n’a mis que 12 minutes sur le terrain pour trouver le chemin des filets . Servi par Tello au point de penalty, l’ancien lorientais ajuste intelligemment Chernik, le gardien adverse au ras du poteau gauche (76e).  Avant qu’il ne s’illustre, son équipe menait déjà largement au score (5 à 0) avec notamment un triplé de  Brahimi  , le premier pour un joueur de Porto en Champions League, un but de Martinez et un autre de Lopez.

Après les trois buts inscrits lors des deux dernières rencontres des Eliminatoires à la CAN Maroc 2015 face à la RDC et la Côte d’Ivoire, l’attaquant camerounais confirme une fois de plus son efficacité. De quoi espérer de sa part une saison au moins aussi flamboyante que  le dernier exercice avec le FC Lorient en Ligue 1 Française où il terminait deuxième meilleur buteur avec 16 réalisations.

Grâce à cette victoire, Porto s’installe confortablement à la tête du Groupe H, profitant du faux pas de l’Atletico Bilbao à domicile face au Chakhtior Donetsk (0-0).

Galatasaray-Anderlecht; Chedjou au dessus du lot

Champions League: Choupo Moting et Schalke accrochent Chelsea

Share This