Sauf changement, la République centrafricaine devrait recevoir le Maroc au stade de la Réunification de Douala. Sollicité, le gouvernement camerounais avait déjà donné son autorisation pour que le match dispute dans la cuvette de Bépanda. 

Les Fauves du Bas-Oubangui devraient recevoir les Lions de l’Atlas du Maroc, le 17 novembre prochain à domicile. Mais, la Confédération africaine de football (CAF) a estimé que Bangui, la capitale centrafricaine, ne remplit pas toutes les conditions pour accueillir cette rencontre. Par conséquent, à la demande de la Fédération centrafricaine de football, le gouvernement camerounais a donné son autorisation pour que le match se joue au stade de la Réunification de Douala.

Ces derniers temps, le Cameroun qui a construit des infrastructures ultra-modernes en vue du CHAN 2021 et de la CAN 2022, est sollicité et envié dans la sous-région d’Afrique centrale pour la qualité de ses stades. Outre la Centrafricaine, le voisin tchadien souhaite également utiliser les installations sportives du pays des Lions Indomptables.

Cameroun – Mozambique : L’hommage incommensurable des Lions aux victimes du massacre de Kumba

Championnat D1 (FF) : Caïman étrille Canon en ouverture

Share This