Dans un entretien accordé à RFI, l’attaquant camerounais d’Angers n’a pas caché son souhait de voir la compétition se dérouler aux dates annoncées au Cameroun.

Alors que la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2021 est de plus en plus menacée de report, Stéphane Bahoken souhaite que la compétition se déroule du 9 janvier au 6 février au Cameroun comme intitialement prévu. L’attaquant camerounais d’Angers a exprimé son avis au cours d’un entretien sur RFI.

Non, je pense que c’est quand même possible. Les gens qui organisent les compétitions sont payés pour trouver des solutions dans des situations aussi grave. Personnellement, je ne suis pas favorable au report. Peut être que la jouer en juin pourrait être une bonne idée mais ça tomberait au moment de l’Euro… C’est vraiment un casse-tête. Mais vu qu’il reste quatre journées et que le foot est sensé reprendre à partir du mois d’août… Je pense qu’il y a encore le temps. (…) Un report serait vraiment décevant. Mais, tant qu’on la joue à la maison, je suis content !” A-t-il confié.

FRANCE/LIGUE1: Comment le covid-19 a douché Cheudjou et Amiens

Portugal : C’est déjà la reprise pour Aboubakar et le FC Porto

Share This