Extraits des déclarations du sélectionneur des Djurtus et de son attaquant Leocisio Julio Sami, en conférence de presse d’avant-match.

Le Cameroun et la Guinée-Bissau joue mercredi pour le compte de la deuxième journée de la phase de poule de la CAN 2017, dans le groupe A.

Baciro Cande: «C’est vrai que le match nul contre le Gabon est un bon résultat. Mais les joueurs restent concentrés. Ils savent que la compétition ne fait que commencer. En plus, le match contre le Cameroun demande beaucoup de responsabilités. C’est une bonne équipe avec de grands joueurs prêts physiquement et techniquement. Nous avons perdu à deux reprises contre eux par le passé, mais demain est une autre paire de manches. Même s’il est vrai que le Cameroun a plus d’expérience dans cette compétition que nous».

Leocisio Julio Sami (Attaquant Guinée-Bissau): «C’est vrai que la Guinée-Bissau est un petit pays, mais un pays passionné de football. Après le match nul contre le Gabon, nous sommes déterminés à continuer de faire plaisir à notre peuple. Nous savons que le match de demain contre le Cameroun sera difficile, mais nous ferons tout pour gagner»

CAN 2017 – Cameroun-Guinée-Bissau: Les promesses de Clinton Njie et Hugo Broos

Cameroun-Burkina Faso: Fai et Aboubakar in, Mabouka et Zoua out

Share This