Après avoir ressenti des douleurs au genou ce mercredi matin, le latéral de l’Olympique de Marseille est rentré se faire soigner en France.

Après Karl Toko Ekambi, Eric-Maxime Choupo Moting, Hugo Broos devrait également se passer  des services d’Henri Bedimo. Le latéral gauche de l’Olympique de Marseille a été obligé de retourner en France, après avoir ressenti des douleurs au genou, lors de la séance d’entrainement de ce mercredi 9 novembre 2016 en matinée. Vincent de Paul Atangana, le Team Press Officer de la sélection nationale a indiqué que l’ancien lyonnais est rentré se faire soigner par les médecins de son club. Hugo Broos n’a encore appelé aucun joueur pour le remplacer.

En quittant la sélection sous ce prétexte fondé, Henri Bedimo se met à l’abri d’une nouvelle probable humiliation. Contre l’Algérie le 9 octobre 2016 à Blida, il avait été maintenu sur le banc de touche par Hugo Broos qui lui avait inexplicablement préféré Ambroise Oyongo Bitolo sur le flanc gauche de la défense.

Cameroun-Zambie: Choupo Moting forfait, Franck Boya convoqué

Cameroun-Zambie: Le onze probable des Chipolopolos

Share This