“Si la situation d’Ondoua ne change pas en club, on prendra des décisions.”

lors de la conférence de presse d’après match donnée par le sélectionneur Volker Finke et son capitaine Stéphane Mbia lionindomptable.com a interrogé le technicien allemand au sujet du cas kameni.

Lionindomptable.com: Vous avez sélectionné 3 gardiens dont aucun ne joue au haut niveau. Le gardien titulaire Fabrice Ondoua n’est quant à lui que remplaçant en équipe B du fc barcelone (3ème division). A quand le retour de Kameni?

Hésitant, bafouillant, le sélectionneur passe aux aveux et se justifie tant bien que mal

Volker Finke: Je ne veux pas parler de ce sujet “kameni” il s’est passé beaucoup de choses après les dernières compétitions, nous sommes entré en reconstruction…c’est vrai vous avez raison, le petit Ondoua ne joue pas en club, il était question d’une nouvelle génération, je veux aussi encourager la jeunesse, il y a aussi Ndy Assembe. Aujourd’hui Ondoua est clairement fautif sur le premier but encaissé, il en est conscient, et c’est vrai que si sa situation ne change pas en club, on prendra des décisions.

Depuis hier, le nom du mythique portier camerounais Kameni est scandé sur les réseaux sociaux et dans les gradins. Pour rappel, lors de la rencontre, Ondoua a dû céder sa place à Ndy Assembe après la 60 ème minute de jeu. Hué à sa sortie, le Blaugrana a passé une salle soirée, probablement la pire jusqu’ici dans sa courte carrière internationale.

Cameroun 0-3 Nigéria; le récit d’une humiliation

Cameroun-Nigéria; Yves Clément Arroga: “tout sauf un match de foot”

Share This