Mohamed Djetei gravit des échelons.

Mohammed Djetei Camara, défenseur central de l’Union Sportive a été convoqué chez les lions indomptables seniors, ce samedi 14 novembre 2015. Il a été appelé, en même temps que Jean Patrick Abouna Ndzana pour palier les défections au sein de la tanière. Les deux nouveaux qui complètent le groupe à 22 éléments ont participé à la séance d’entraînement d’hier, samedi 14 novembre 2015 au Centre de l’Excellence de la CAF à Mbankomo.

Le jeune défenseur des verts et blancs qui s’est brillamment illustré lors des dernières rencontres des Lions A’ devrait participer à la rencontre Cameroun-Niger, comptant pour le match retour du premier tour des Eliminatoire à la Coupe du Monde Russie 2018. La rencontre se jouera ce mardi 17 novembre 2015 au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Lors du match aller joué vendredi à Nyamey, le Cameroun s’est largement imposé sur le score de 3-0.

Mohammed Djetei

Mohammed Djetei

Auteur d’une brillante saison, sa première en Ligue 1 au Cameroun, Mohammed Djetei rejoint dans la tanière Alexandre Kombi Mandjang qui, petit à petit réussit son intégration au sein de la sélection fanion. Le jeune défenseur de 21 ans, pratiquement inconnu il y a un an, aura finalement fréquenté trois sélections Espoir, A’ et A) en une saison. C’est la preuve que les techniciens de football camerounais voient en lui, l’une des valeurs sûres de la défense des lions indomptables dans les prochaines années.

Si le défenseur de l’USD en est à sa première convocation, ce n’est pas le cas pour Jean Patrick Abouna Ndzana, sociétaire Léopards Dolezi au Congo dont la dernière convocation remonte en 2011, lors de la LG Cup au Maroc, remportée par les Lions Indomptables alors dirigés par Denis Lavagne.

Eliminatoires mondial 2018; Niger 0-3 Cameroun

Cameroun-Niger; le onze entrant (match retour)

Share This