Attendu au siège de la Fédération Camerounaise de football ce mardi à 11 heures, le sélectionneur des Lions indomptables va justifier le choix des joueurs convoqués pour la double confrontation contre le Mozambique.

En vue de la double confrontation qui va opposer le Cameroun au Mozambique, le technicien portugais a commis récemment une liste de 32 joueurs. Dans cette liste, on retrouve des joueurs comme Stéphane Zobo (TFC II, National 3) dont les performances ne sauraient militer pour une convocation en équipe nationale. Antonio Conceiçao expliquera donc à la presse pourquoi il a appelé le sociétaire de Toulouse 2 comme il donnera aussi à coup sûr les raisons de la non sélection de Jean-Pierre Nsame. Voilà autant de zones d’ombre qui seront donc éclairées tout à l’heure dans la maison de football de Tsinga.

Faut-il rappeler que la double confrontation contre le Mozambique compte pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Can 2022. L’équipe retenue par Antonio Conceiçao entrera en stage la semaine prochaine.

UEFA Champions League : Jérôme Onguéné et Salzbourg jouent gros face au Bayern de Choupo-Moting

Cameroun – Mozambique : Antonio Conceicao fait le tri

Share This