Le joueur de Southampton, un des atouts offensifs de la sélection marocaine n’a pas pu rallier Yaoundé pour cause de blessure.

Les Lions de l’Atlas sont au Cameroun depuis ce jeudi soir. Hervé Renard et ses poulains sont arrivés à Yaoundé à bord d’un avion spécial. Ils sont venus le même jour que les Lions indomptables qui poursuivaient depuis vendredi, leur stage à Malabo, capitale de la Guinée Equatoriale. La rencontre entre les deux formations, comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019 se joue samedi au Stade Ahmadou Ahidjo. Un match qui s’avère très important pour le Maroc tandis que le Cameroun, pays organisateur de la prochaine CAN et partant déjà qualifié n’a pas nécessairement la pression du résultat.

Pour aller chercher cette victoire déterminante pour la suite de la compétition, Hervé Renard doit se passer des services d’un de ses meilleurs artificiers Soufiane Boufal, blessé au cours de la rencontre amicale entre le Maroc et les Pays-Bas (1-2) jouée le mercredi 31 mai 2017 au Stade Adrar. Le joueur de Southampton, lauréat du Prix Marc-Vivien Foe en 2016 s’est résolu à quitter Agadir où les Lions de l’Atlas peaufinaient leur préparation. L’ancien lillois qui était déjà  forfait pour la Coupe d’Afrique des Nations Gabon 2017 connait ainsi sa deuxième blessure de la saison.

Malabo: Des diplomates dans la tanière des Lions Indomptables

Coupe des Confédérations: Encore des problème de primes dans la tanière?

Share This