Le sélectionneur des Lions indomptables A’ va garder l’ossature du groupe qui a battu le Zimbabwe, en y apportant une ou deux modifications selon ses déclarations en conférence de presse d’avant match.

Haschou Kerido a toutes les chances de démarrer le match au vu de sa prestation presqu’irréprochable lors de la première journée. On reprendra sans doute les mêmes en défense à savoir Mamoudou Hassana sur le côté droit, Serge Andoulo à gauche et dans l’axe la paire Salomon Banga et Etame Ngombe devrait être alignée.

Au milieu de terrain, pour déconstruire le jeu malien qui repose sur la technique et des courtes passes dans les intervalles, Fabrice Onana pourrait faire son entrée au milieu de terrain aux côtés de Félix Oukine et de Jacques Zoua positionné derrière les attaquants.

Flamboyant contre les warriors, Ako Assomo élu homme du match  fait partie des certitudes tandis que Alfred Meyong et Bryan Soga qui ont vendangé quelques belles offrandes s’interrogent. Thierry Tchuente qui a perdu beaucoup de ballons n’est pas en reste.

 

Nouhoum Diané (entraineur Mali) : “Il faut tout mettre en œuvre pour ne pas perdre”

Cameroun – Mali : Jacques Zoua sur le banc

Share This