La liste des 32 joueurs présélectionnés par Antonio Conceiçao pour le prochain stage prévu du 5 au 13 octobre 2020 au Pays-bas est connue depuis ce lundi matin.

 

Cette liste de présélectionnés est marquée par l’entrée de plusieurs nouveaux. A l’instar de Boris Essele, Jean Onana, Ahmad Ngouyamsa, Serge Tabekou, Yvan Neyou, Franck Evina…

Les retours de Nicolas Nkoulou qui avait mis une pause à la sélection après la victoire à la CAN 2017 et de Clinton Njie qui avait été officieusement écarté après sa sextape relayée sur les réseaux sociaux, ne passent également pas inaperçus.

Antonio Conceiçao n’a fait appel à aucun joueur local contrairement à sa liste du mois de mars dans laquelle figurait Aboubakari Sidiki alors joueur de l’Union sportive de Douala. Il a également ignoré Christian Bassogog, le meilleur joueur de la CAN 2017 qui n’a pas disputé le moindre match en club depuis le mois de décembre 2019. L’absence de Stéphane Bahoken, unique buteur d’Angers hier en championnat apparaît en revanche comme une petite surprise.

En marge de ce stage, le Cameroun affrontera le Japon le 9 octobre 2020.

Amical: Cameroun-Japon le 9 octobre au Pays-bas

Lions indomptables : Njie Clinton,  le retour qui dilue la sincérité de ses excuses 

Share This