Moukandjo hérite du brassard de capitaine
Le Cameroun joue dans quelques minutes, la rencontre de la sixième et dernière journée des Eliminatoires de la CAN Gabon 2017 contre la Gambie, au Stade Omnisport de Limbe.
En l’absence de plusieurs cadres dans la tanière, Hugo Bross a du composer avec de nouveaux visages. Certains joueurs qui répondent à leur première convocation. Il s’agit de Ngadeu, aligné dans l’axe central aux côtés de Teikeu, Djoum, milieu défensif et Ndip Tambe en pointe. Moukandjo hérite du brassard de capitaine. Des joueurs locaux convoqués, seuls Mbimbe est sur la feuille du match.
[team1]
Gardien de but
Ondoua,
Défenseurs
Oyongo, Fai, Teikeu, Ngadeu
Milieux
Siani, Djoum,
Moukandjo
Attaquants
Tambe, Toko, Salli
Remplaçants
Abang, Onana, Djetei, Mbimbe, Kom, NgwemII, Tony Tchani
Ce qui se passe au Cameroun et nous laissons faire n’est pas bien. C’est quoi agent de joueur? Cet égoïsme de ces hommes véreux qui n’ont aucune notion de patriotes et qui infiltre des joueurs qu’ils connaissent dans le but de les vendre.je pense qu’on peut garder cette équipe, mais en se disant qu’on a 2 équipes A etB. Ce sera bien compétitif. Pas question de sanctionner les anciens joueurs qui toujours mouillé le maillot pour le Cameroun. Hugo bross n’est pas camerounais qu’il cesse de créer Fès conflits avec les joueurs. Celui qui venait de partir par limogeage nous a détruit une équipe, et nous regrettons aujourd’hui. Buffon en Italie a quelle âge? Un entraineur flatte ses joueurs.
Nous avons honte aujourd’hui devant les prouesses de certains joueurs camerounais qui évoluent ailleurs.Samuel etoo’o, matip,et bien d’autres. Certains pays africains nous envie a cause des vedettes que nous avons en matière de foot. Plusieurs camerounais ne mettent pas au devant la patrie, mais réfléchissent plutôt a placer tel joueur pour le revendre après, quelle égoïsme? Que le politique enleve son nez du foot, je crois les ministres n’ont rien a voir dedans, il y’a chez un grand ambassadeur etinerant un lion qui ne peut pas être contre les lions, et d’autres anciens lions qui voudraient bien donner leur coup.de main a leur cadet. Pour cela il faut les valoriser ils n’attendent que cela. Etoo’o song alex, matip , makoun assou ekotto, Olinga, et bien d’autres sont aujourd’hui des victimes de cette infiltrations du politique dans la tanière des lions. Au cameroun, nous aidons nos valeureux lions a se détester a se détruire, c’est pourquoi on verra des internationaux devant les barreaux, pourtant hier ils défendaient les mêmes couleurs. Qu’est ce Patrick Boma n’a pas fait dans cette équipe et la fierté du Cameroun? Mais avant qu’il.cesse la carrière internationale qu’est ce qu’on ne disait pas de lui? Il est vieux , il empêche les autres d’évoluer, ses amis des autres pays ont continué a jouer pendant nous crions derrière notre héros qu’il est vieux.Nous avons un potentiel énorme de joueur, laissons de côté l’argent, les calomnies, etoo’o a pardonner a tout me monde, pourquoi le Cameroun ne le fait pas aussi? En tout cas il s’est tu. Regardons ce que ces grandes légendes ont fait pour notre pays.redonons leur une place, ils ont leur mot a dire dans notre foot.Merci