Hugo Bross et ses poulains préparent les deux prochaines sorties des Lions face à la Gambie et au Gabon

Convoqués par Hugo Bross pour les deux prochaines rencontres des Lions Indomptables contre la Gambie et le Gabon, Allan Nyom et Eric-Maxim Choupo-Moting ont déclaré forfait. Le vice-capitaine des Lions indomptables a contracté une légère samedi lors de la  rencontre entre son club, Schalke 04 et Franckfurth (0-1). Allan Nyom lui, serait préoccupé par son avenir professionnel.

Pour combler le vide laissé par ces deux internationaux, le technicien belge a fait appel à Fai Collins, ancien joueur de l’Union Sportive de Douala ajourd’hui sociétaire de Standard de Liège et Joseph Kombous, joueur de Coton Sport de Garoua. Après l’arrivée des joueurs dimanche au Centre de l’Excellence de la CAF à Mbankomo, la préparation a commencé lundi par un décrassage.

Les deux rencontres sont  prévues les 3 et 6 septembre 2016 au Stade Omnisports de Limbe. La première, face à la Gambie compte pour la sixième et dernière journée des qualifications à la CAN Gabon 2017 tandis que le match contre le Cameroun est amical en vue de la préparation des éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018.

Cameroun-Gambie et Cameroun-Gabon: Le programme des Lions Indomptables

Lions Indomptables: Clinton Njie proche d’une sanction

Share This