Plus de peur que de mal pour le défenseur ivoirien Serge Aurier.

Sorti sur civière après avoir perdu connaissance à la suite d’un contact avec Leonard Kwekeu à la 55ème minute, le sort du joueur du Paris Saint Germain a longtemps inquiété le public du Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé qui a d’ailleurs manifesté sa joie après avoir vu le joueur ivoirien se relever après les soins. Pour rassurer davantage sur son état de santé, la Fédération ivoirienne de football a publié un communiqué mercredi soir. Extrait:

Plus de peur que de mal pour Serge Aurier. Victime d’un violent coup de tête adverse alors qu’il disputait le ballon avec l’attaquant camerounais Kweuke Léonard , le défenseur des Eléphants a perdu connaissance à la 55e minute, créant ainsi l’émoi sur l’aire de jeu et dans le public. Les soins qui lui ont été apportés au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, lui ont permis de recouvrer ses esprits et de regagner le banc de touche de la sélection ivoirienne“. Indique l’instance faîtière du football ivoirien

Bien avant ce communiqué, les médecins s’étaient dit confiants sur le sort du footballeur ivoirien. “Il fallait juste qu’il se repose un tout petit peu“, a fait savoir Hervé Renard, sélectionneur des Eléphants en conférence de presse.

Cameroun – Côte d’Ivoire; Volker Finke justifie la sortie de Choupo Moting

Alexandre Belinga : « On a tendu un piège aux ivoiriens »

Share This