C’est avec une mauvaise image de l’arbitre central que Clément Massamba, l’entraineur du Congo Brazzaville a quitté l’Estadio do Malabo après la défaite de son équipe 1-3 face au Cameroun. 

Le Cameroun a été meilleur. Ils ont mérité leur victoire parce que au finish, ils ont marqué les buts et tout. Mais il faut dire que nous avons connu un arbitre qui est à son premier match de ce niveau là. Il a été dirigé de bout en bout parce que le 4e arbitre était à côté de nous. Il a dirigé de bout en bout. Siffler, faites ceci, faites ceci ! Nous avons tenu mentalement aux bévues de l’arbitre mais c’est des humains. Après, ils ont cédé à la colère et ils ont pris des buts” a-t-il pesté avant de se prononcer sur le match contre la RDC. “Le Congo c’est une nation, la RDC, une autre nation. Nous ne sommes pas venus pour jouer contre la RDC. Nous avons contre le Cameroun. Ca ne veut pas dire que nous allons jouer pour un intérêt lointain. Nous allons jouer pour notre honneur. On a été battus. Nous allons jouer nos chances. Nous savons que nous ne pouvons plus nous qualifier mais on ne pas partir bras ballants.” 

Abdouraman Hamadou : “Nous attendons la sentence du Tas qui va décider de la validité ou non du dernier processus électoral”

Affaire KV Ostende – Ondoa : Une plainte en vue

Share This