Vincent Aboubakar et Franck Mbambok restent toujours attendus.

A 24 heures du match Cameroun- Cap vert comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2021, les Lions indomptables ont tâté le gazon naturel du Stade Omnisports Ahmadou Ahidjo ce mardi 12 novembre 2019 en fin de matinée. Une séance de reconnaissance de l’aire de jeu qui s’est déroulée sans la présence de tous les joueurs convoqués pour cette rencontre.

En effet, Vincent Aboubakar et Franck Ulrich Mbambok, milieu de Maritimo au Portugal n’ont toujours pas rejoint leurs coéquipiers. Un absent de la liste qui se retrouve dans la tanière, John Mary, joueur de shenzhen en Chine qui remplace Jean-pierre Nsame qui aurait décliné l’invitation. Harold Moukoudi qui remplace Allan Nyom officiellement blessé est déjà présent.

Les 15 premières minutes de la séance ouvertes à la presse ont été consacrées au décrassage sans doute pour réveiller les muscles. Les joueurs sous la coordination du préparateur Physique de l’équipe s’en sont donné à cœur joie et dans une ambiance bon enfant. Antonio Conceiçao, l’entraîneur principal supervisait les activités à distance.

Fabrice Ondoa Ebogo : « Il faut toujours être prêt »

Tanière : les Lions font le forcing pour s’entrainer

Share This