L’ancien Secrétaire Général de la fédération camerounaise de football sous l’ère Dieudonné Happi a été nommé le 21 septembre 2020 par l’instance dirigeante du football africain. 

Depuis le 24 octobre 2018 et son limogeage du poste de Secrétaire Général de la fédération camerounaise de football ( FECAFOOT), il avait pratiquement disparu des radars.  Depuis le lundi 21 septembre 2020, Martin Etonge fait son grand retour dans les instances dirigeantes du football,  à la faveur de sa nomination au poste de Directeur exécutif de la CAF dans la zone de l’Union des fédérations de football d’Afrique centrale (UNIFFAC).

Le nouveau patron de l’administration de l’UNIFFAC devra oeuvrer aux côtés de Gustavo Ndong Edu, patron de la zone,  à redorer le blazon de l’instance sous régionale, à travers l’organisation d’une compétition d’envergure. L’Uniffac couvre 7 pays à savoir: le Cameroun,  le Gabon, la Guinée Équatoriale,  le Congo, le Tchad, la République centrafricaine et Sao Tome et Principe.  Ils devront prioritairement se focaliser sur le développement du football jeunes et du football féminin.

FECAFOOT-LFPC: Le Général Pierre Semengue était au siège de la FECAFOOT

Coronavirus: Un rapport sur la stratégie de soutien du Gouvernement au mouvement sportif

Share This