La Confédération africaine de football (CAF) a fait son choix entre les trois candidats: le complexe Mohammed V, le stade olympique de Radès et le stade Japoma (Douala).Le comité exécutif de la Confédération africaine de football a dévoilé l’identité du stade qui accueillera la finale de la Ligue des champions.

La Confédération Africaine de Football (CAF) a porté son choix sur Le Japoma Stadium au Cameroun pour accueillir la finale de la Ligue des Champions Africaine qui se jouera sur un stade neutre pour la première fois de l’histoire de la compétition.

La CAF a fait le choix du Cameroun comme pays neutre pour abriter la finale, surtout qu’aucun club camerounais ne figure dans le dernier carré.

De plus, la CAF voudrait certainement tester les infrastructures du pays des Lions Indomptables, pays-hôte du CHAN 2020 prévu dans un mois ainsi que la Coupe d’Afrique des Nations 2021 prévue dans moins d’un an.

Rappelons que c’est le complexe Moulay Abdellah de Rabat, seul candidat, qui a été sélectionné pour accueillir la finale de la deuxième compétition africaine, la Coupe la CAF.

Avec la CAF

CAF Champions League : Le Cameroun souhaite accueillir la finale de l’édition 2019-2020

FINALE LDC CAF : Stade de Japoma, tout sauf un hasard !

Share This