L’ancien Directeur Marketing et Communication d’Eneo Cameroun est annoncé à la tête de cette direction phare de l’instance faîtière du football africain à partir du 11 octobre 2020.

Selon Jeune Afrique,  Ahmad Ahmad,  président de la Confédération africaine de football (CAF) actuellement engagé dans une restructuration de l’instance qu’il dirige, aurait jeté son dévolu sur le Camerounais Alexandre Siewe pour conduire la Direction de la Communication.

Ancien journaliste de Jeune Afrique et ancien patron de la Direction Marketing et Communication d’Eneo Cameroun,  structure chargée de la Distribution de l’électricité au Cameroun, pendant 13 ans, Alex Siewe ne s’est jamais montré proche des milieux du football. Jeune Afrique annonce qu’il prendra fonction à partir du 11 octobre 2020. Alexandre Siewe est depuis 2018, co propriétaire de la chaîne ABK Radio émettant depuis Douala au Cameroun.

Rappelons que cette fonction avait déjà été assurée avec brio par un autre camerounais,  en l’occurrence Junior Binyam sous l’ère Issa Hayatou. Nous y reviendrons.

CAN 2022: Le nouveau calendrier des éliminatoires

LDC/CAF : Le Raja s’en prend à Alioum Sidi

Share This