En attendant que le Comité exécutif de l’instance continentale se réunisse pour trouver le remplaçant de Mouad Hajji dont la démission au poste de Secrétaire Général a été rendue publique lundi, le Comité d’urgence a jeté son dévolu sur l’actuel directeur commercial de la CAF pour assurer l’intérim.

Le Communiqué de la CAF

Au cours d’une consultation provoquée par le Président, le comité d’urgence a procédé ce jour à la nomination unanime de M. Abdelmounaïm Bah au poste de Secrétaire Général de l’organisation, après avoir accepté à l’unanimité la démission de M. Mouad Hajji, qui occupait le poste jusqu’alors.
L’ensemble des membres a pleine confiance en M. Abdelmounaïm Bah au regard des qualités affichées depuis son arrivée à la Confédération Africaine de Football, notamment lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, en Egypte.
M. Abdelmounaïm Bah prend ses fonctions dès à présent, jusqu’à la prochaine réunion du Comité Exécutif. Il continuera d’assurer également la fonction de directeur commercial, à laquelle il a été nommé en juin 2018.

CAN TOUS LES 4 ANS : Patrick Mboma demande à Infantino plus d’éclairage

CAF Champions League : Le Cameroun souhaite accueillir la finale de l’édition 2019-2020

Share This