Après la brillante victoire décrochée sur le terrain de l’Eintracht Francfort le samedi 6 juin 2020 (2-0), avec notamment un but de Pierre Kunde Malong, Mayence 05 avait l’occasion d’enchainer hier dimanche à domicile, à l’occasion de la 31ème journée de Bundesliga. Le milieu camerounais et ses coéquipiers ont malheureusement laissé filer cette chance.
Opposés à Augsbourg, ils ont été cueillis à froid dès la première minute par un but de Florian Niederlechner. Les visiteurs réussiront à maintenir l’avantage jusqu’au coup de sifflet final. Pierre KUNDE Malong a assisté à l’impuissance de son club depuis le banc de touche. Avec 31 points pris en 31 matches, Mayence reste à la lizière de la zone de relégation (15ème sur 18).La situation du club de la rive du Rhin est d’autant plus critique que trois ténors de Bundesliga l’attendent lors des toutes prochaines sorties.
Après le déplacement à Dortmund mercredi, le club de Kunde Malong reviendra recevoir le Werder samedi avant de se rendre à Leverkusen le samedi 27 juin pour le compte de la 34ème et dernière journée de championnat.

Mercato: Choupo Moting fixé sur son avenir?

Ostende : Sébastien Siani vole au secours du club

Share This