Grande révélation de la 2e édition du tournoi Fair-play Bepanda Infos Foot, Donlap AC a encore créé la surprise ce jeudi, en éliminant l’Union sportive de Douala (1-0) en demi-finale. Dans la lutte entre David et Goliath, le plus fort ne l’emporte pas toujours. 

Bête noire des équipes du championnat national Elite One dans ce tournoi, Donlap AC, tombeur des Astres de Douala (2-0) en quart de finale a encore exécuté un grand club ce jeudi. Il s’agit de l’Union sportive de Douala qui n’a été capable de rien face au petit poucet. A aucun moment, l’inégalité qu’il y avait sur le papier n’a été constatée sur le terrain. C’est que comme lors de ses précédentes sorties, l’équipe d’Ernest Agbor a encore faire montre de solidité défensive et d’efficacité offensive. Décomplexé, le divisionnaire a su faire les siennes jusqu’à ce que son buteur vedette Junior Kemajou transforme le penalty qui lui a offert la victoire (1-0). En infériorité numérique, les Nassara Gamakai qui ont perdu deux joueurs, n’ont pu revenir au score.

Samedi, la finale de la 2e édition du tournoi Fair-play Bepanda Infos Foot opposera donc Donlap AC à Bamboutos FC de Mbouda. Une autre affiche inégale sur le papier qui pourrait encore s’avérer égale sur le terrain grâce à l’audace des hommes d’Ernest Agbor qui démontrent de plus en plus que dans la lutte entre David et Goliath, le plus fort ne l’emporte pas toujours. Mais quel que soit le résultat final, la performance retentissante du petit poucet restera dans les annales de ce tournoi.

Europa League : Fai Collins et le Standard s’inclinent à domicile

Europa League : Belle opération pour Yann Eteki et Grenade

Share This