Grande révélation du premier tour, Donlap AC a encore créé la surprise ce dimanche en éliminant Astres de Douala en quarts de finale (2-0). 

La confrontation qui paraissait inégale sur le papier entre Astres de Douala et Donlap AC, a été remportée sur le terrain ce dimanche, par le petit poucet. Après avoir terrassé un cador de l’Elite One au premier tour, le divisionnaire a montré que sa belle performance contre Stade Renard, n’avait rien d’un hasard, en battant brillamment les brésiliens de Bepanda 2-0. Au sommet de sa réputation lors de la phase de poule, Junior Dibami Kemajou a porté les siens en inscrivant un doublé. L’ancien attaquant de CR Al Hoceima compte désormais sept buts à son actif.

Dans l’autre quart qui avait tout d’une affiche du championnat national Elite One, les batailles ont été très serrées. 0-0 à la fin du temps règlementaire, il a fallu recourir aux tirs au but pour départager l’Union sportive de Douala et AS Fortuna. Plus adroits que le club de la capitale, les nassara gamakai sont sortis vainqueurs (4-3).

Jose bordalas : “Je doute fort que Nyom ait utilisé ces mots”

LDC : Fabrice Ngah et le Raja doivent faire un miracle au retour

Share This