Le nouveau capitaine (?) des Lions Indomptables revient sur la rencontre Algérie-Cameroun (1-1).

Sur le résultat

C’est une fierté pour nous de préserver cette suprématie face aux Fennecs. Sincèrement, nous avons tout fait pour ne pas être la première équipe à perdre face à l’Algérie. Désormais, nous devons bonifier ce point ramené de l’extérieur.

Sur le match

J’ai profité une fois pour marquer le but égalisateur, mais c’était compliqué d’aggraver la marque par la suite, vu que cette équipe d’Algérie est vraiment costaude. Je ne vous cache pas aussi qu’on était un peu avantagés par rapport à l’absence de la charnière centrale traditionnelle des Fennecs. On a misé sur ça, et heureusement qu’on a pu inscrire au moins le but de l’égalisation, alors que nous avions l’opportunité de la faire à plusieurs reprises dans le match.

Sur la suite

C’est toujours ouvert, vu que ça reste jouable pour tout le monde. Malgré la victoire du Nigéria, ce qui compte pour nous, c’est de ramener ce point du match nul face à cette grande formation. Nous étions plus solidaires sur le terrain. Ce résultat est de bon augure pour la suite, surtout avant le prochain match face à la Zambie.

Algérie-Cameroun: Les Lions arrachent un nul précieux (1-1) à Blida

Olivier Vassilios Esseme : « Cette équipe des lions doit continuer à progresser au niveau de l’animation offensive… »

Share This