L’Excel Mouscron de Jean Onana et Serge Tabekou a imposé un résultat de parité à Anderlecht, dimanche en marge de la 3e Journée de la Jupiler Pro League (1-1).

L’un des matches au sommet en Belgique était celui qui opposait Anderlecht à Mouscron. Pour ce grand rendez-vous, l’entraineur de l’Excel Mouscron a titularisé, pour la première fois, sa nouvelle recrue Serge Tabekou. L’ancien joueur de La Gantoise a livré toute la partie et s’est beaucoup investi dans les tâches offensives et défensives, puisque son équipe a été réduite à 10, après l’expulsion d’Eric Bocat à la 39e minute de jeu.
Menés au score après le but de Landry Dimata, sur pénalty à la 63e. Serge Tabekou et ses coéquipiers n’ont rien lâché. Ils ont poussé et sont parvenus à trouver l’égalisation en toute fin de partie. C’est le français Harlem-Eddy Gnohéré qui s’est chargé de remettre les pendules à l’heure à la 90e. Ce point pris sur le terrain d’Anderlecht montre bien la force mentale des mouscronnois. Avec deux points, en 3 journées, le club de Jean Onana et Serge Tabekou occupe le 14e rang au classement et court toujours derrière son premier succès dans ce championnat.

Champions League : Pas de sacre pour Choupo-Moting et le PSG

Choupo Moting : ” Nous gardons la tête haute “

Share This