Antwerp a réalisé une belle opération en allant battre sur ses propres installations Saint-Trond, à l’occasion de la 5e journée de la Pro League.

Titulaire au milieu de terrain, Martin Hongla a été l’auteur d’une bonne performance. Mené au score dès la première minute de jeu, avec l’ouverture du score de Lee Seung-Woo, Antwerp a compté sur l’attaquant norvégien Simen Kristiansen Juklerød pour égaliser à la 16e minute de jeu. 7 minutes plus tard, Lee Seung-Woo redonnait l’avantage aux locaux. Le sénégalais Abdoulaye Seck remettait les pendules à l’heure pour Antwerp, avant la pause.

En seconde période, les visiteurs ont été réduits à 10, après l’expulsion de Batubinsika à la 72e. Mais ils n’ont rien lâché et sont parvenus à inscrire un troisième but à la 88e. C’était un doublé de S. Juklerød. Rappelons que Franck Boya est resté sur le banc de touche jusqu’à la fin de la partie. Martin Hongla et ses coéquipiers ont réussi à remporter cette victoire qui leur permet d’occuper le 8e rang avec 7 points.

République tchèque : Olivier Kingue et Pribram décrochent leur premier point

France : Ngouyamsa, Younoussa et Dijon s’inclinent encore

Share This